Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de gueule des coups de sang
19 mars 2006

haa l'amour, un sujet..compliqué

imagesdouleur

hé oui

En ce moment, c'est un de mes soucis

J'aimerais qu'il n'en soit plus un

Mais ...

"Mon amour se meurt de n'être plus partagé
Je m'enferme dans ma douleur
J'ai ce manque qui emplit mon coeur
Il faudrait pourtant que je me donne les moyens d'oublier
Laisser faire le temps, en faire mon allié
Le laisser s'écouler, comme s'écoulent mes larmes
En faire , pour moi, la plus forte des armes
Seulement je ne sais plus où j'en suis
C'est juste que je ne pense plus qu'a une personne, à lui"

Un poème de : moi..

J'aurais aimé être inspirée par un autre sujet

Publicité
Publicité
Commentaires
Des coups de gueule des coups de sang
Publicité
Publicité